in

Migraine : le baume tigre en remède miracle ?

baume du tigre migraine

Migraine : Le baume du tigre en remède miracle ?

La migraine est caractérisé par une douleurs intense souvent localisé sur les côtés de la tête. C’est une pathologie particulièrement handicapante pour les personnes touchées. Elle est fréquemment accompagnée de nausées et de vomissement. Dés lors, les personnes touchées cherchent des moyens efficaces pour éliminer ou du moins atténuer cette douleurs intense. 
Le Baume du Tigre est une solution efficace et accessible facilement sans ordonnance ni prescription. Il va agir grâce à ses composants naturels et notamment le menthol et le Camphre. 

Les bienfaits du baume du tigre sur les migraines

Le baume du tigre doit être appliqué directement sur les zones douloureuses à traiter. Le migraineux applique le baume directement sur les tempes et le front en petite quantité pour calmer la douleur. Il peut également l’appliquer sur la nuque. Il est nécessaire de faire des mouvements circulaires pour l’application du baume afin de détendre la zone douloureuse. L’effet chaud suivi de l’effet de fraicheurs sont causés respectivement par le camphre et le menthol. 

En fonction du type de migraine, le baume du tigre a vraiment de très bon résultats et est même considéré comme un produit miracle par certains.

 

Quel baume choisir pour calmer la migraine ?

Il existe deux types de baume du tigre : le baume rouge et le baume blanc. Le baume du tigre rouge est plus efficace dans le traitement des douleurs musculaires, les inflammations et les mal au dos. Le baume du tigre blanc est quant à lui plus approprié au soin des congestions nasales, rhumes et maux de tête. C’est donc ce deuxième qui est le plus efficace pour soigner la migraine. Cette efficacité est dut à sa composition et la présence en plus grande quantité de menthe poivré (16% contre 6% pour le rouge ), et d’huile de cajeput qui représente 13% de la composition contre 7% du rouge.

 

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

piqûres de moustiques

Piqûres de moustiques : Les soulager grâce au baume du tigre