in

Le baume du tigre pour les sportifs

sportif baume du tigre

Sportifs : N’oubliez pas votre baume du tigre dans votre sac

Tous les sportifs ont les mêmes problématiques liés à l’effort. 

  1. Préparer son corps et ses muscles à l’effort 
  2. Favoriser une récupération rapide après l’effort. 

Si vous êtes sportif, le baume du tigre deviendra rapidement un indispensable pour vous. En effet, cette solution 100% naturelle, à base de menthol et de camphre, répondront avec précision à ces deux problématiques. De plus, il est accessible facilement, sans ordonnance ni prescription.

Il existe deux sortes de baume du tigre : le rouge et le blanc. Chacun a son utilité et sa complémentarité pour le sportif. 

Le baume du tigre rouge pour s’échauffer

Le baume du tigre rouge est très utile pour l’échauffement du sportif et la préparation à l’effort. Il stimulera vos muscles avant l’effort grâce à la sensation de chaleur qui s’en dégage. Pour l’application, prenez une noisette de baume rouge dans les mains et appliquez la sur les muscles que vous souhaitez préparer à l’effort. Massez énergiquement afin de faire pénétrer le baume. En effet, une simple application ne suffirait pas pour en tirer tous les avantages. Attention, le baume du tigre rouge prépare les muscles mais ne remplace pas un échauffement

Egalement, le baume du tigre est utile pour soulager un autre mal qui ronge les sportifs : la tendinite. En appliquant locale, le baume du tigre rouge apaise les inflammations et diminue ainsi les douleurs liées à la tendinite.  

Le baume du tigre blanc pour la récupération

Le baume du tigre blanc permet au sportif de se décontracter et de soulager ses muscles après l’effort. Appliquez le baume blanc avec un massage léger sur les muscles à décontracter. Une sensation de fraîcheur se dégage alors stimulant ainsi la récupération.

Les autres bienfaits du baume du tigre 

Le baume du tigre a de nombreux bienfaits autres que ceux propres aux sportifs. Il permet d’apaiser certains maux du quotidiens tels que : 

  • Les maux de tête et les migraines 
  • Apaise les démangeaisons liées aux piqûres de moustiques
  • Débouche le nez
  • Atténue les sinusites
  • Soigne les diarrhées et diminue la constipation
  • Soulage une rage de dents
  • Elimine les odeurs de transpiration
  • Soulage les petites brûlures

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

piqûres de moustiques

Piqûres de moustiques : Les soulager grâce au baume du tigre

Douleurs aux pieds : Avez-vous pensé au baume du Tigre ?