in

Douleurs aux pieds : Avez-vous pensé au baume du Tigre ?

Soignez vos pieds avec le baume du Tigre

Les bienfaits du baume du tigre sont nombreux et démontrés. Pour vos pieds aussi le baume du tigre peut faire de petits miracles. Vos pieds sont trop froids, trop douloureux après une dure journée ou bien vous y trouvez des cors ? Essayez le baume du tigre pour un résultat rapide et efficace.

Soulager vos pieds après une dure journée

Après une longue journée de travail à marcher, piétiner voire courir, vos pieds sont tout endoloris. Pas de soucis, le baume du tigre est là pour vous soulager efficacement et par la même occasion, vous permettra de vous relaxer.

Pour profiter de tous les bienfaits du baume du tigre, faites chauffer de l’eau dans un récipient assez grand pour accueillir vos pieds. Ajoutez y un peu de baume du tigre. Laissez tremper vos pieds dans l’eau tiède pendant une trentaine de minutes. En plus de soulager la douleur, le bain de pied est très relaxant.

Réchauffer vos pieds grâce au baume du tigre

Que ceux qui n’ont pas connu les pieds froids l’hiver lèvent la main… et oui, rares sont ceux qui n’ont pas connu ce syndrome désagréable. Pour vous réchauffer, appliquez une noisette de baume du Tigre sur vous pieds tout en massant afin de le faire pénétrer à travers votre peau. En plus de l’effet chauffant, le baume du tigre stimulera votre circulation sanguine.

En finir avec les cors aux pieds

Dites adieu à vos cors aux pieds grâce au baume du tigre. En l’appliquant 2 à 3 fois par jour en massant quelques minutes, le baume du tigre vous permettra de dire adieu à ces cors désagréables et pas vraiment esthétiques.

Une composition naturelle et de nombreux bienfaits

Composé principalement de camphre et de menthol, le baume du tigre a une composition 100% naturelle qui lui confère de nombreux bienfaits. Mal de tête, mal au dos, sinusite, rhinite, rhume, courbature, piqûres de moustique… retrouvez tous les bienfaits du baume sur la page dédiée.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sportif baume du tigre

Le baume du tigre pour les sportifs

Le baume du Tigre est-il dangereux ?