bienfaits du baume du tigre

Les bienfaits du baume du tigre

Les bienfaits du baume du tigre sont aussi efficaces que variés. C’est pourquoi ils répondent à beaucoup de petits maux physiques du quotidien grâce à sa composition de produits avec des vertus royales.

1) Soulager les piqures de moustiques

Parce que les boutons de moustiques peuvent démanger fortement, le baume pourrait devenir un allier de taille. Appliquez le directement sur la piqure puis laissez faire… Vous devriez vite vous sentir soulager.

2) Soulager les rhumatismes

Le baume du tigre ayant un effet analgésique, c’est pourquoi il pourra soulager vos douleurs de rhumatismes

Appliquez autant de fois que la douleur l’exige le baume sur vos jambes, dos ou directement sur les muscles douloureux.

3) Soigner les diarrhées

Une diarrhée passagère au mauvais endroit, au mauvais moment ? Probablement un trouble dût au voyage ? Il semblerait que le baume du tigre puisse vous soulager.

Appliquez un peu de Baume autour de votre nombril en frottant pendant 2 à 3 minutes pour sentir la chaleur du Baume du Tigre se propager.

Par ailleurs, il existe un autre mode d’application, jugé plus efficace par certains. Appliquez le baume du tigre entre la région du coccyx et la région anale.

En définitif, avec l’une de ces 2 méthodes, la diarrhée devrait rapidement tourner court.

4) Lutter contre les migraines et les maux de tête

Le Baume du Tigre tire sa bonne réputation en particulier de son efficacité pour lutter contre le mal de tête. Massez les tempes avec un peu de baume pour voir le mal de tête diminuer sensiblement. Renouvelez l’opération autant de fois que nécessaire.

5) Soulager une rage de dents

Vous avez une douleur à une dent ? L’un des bienfaits du baume du tigre est de la soulager. Pour cela, appliquez le baume directement dans la bouche à l’aide d’un chiffon. Frottez la zone autour de la dent douloureuse. La douleur s’apaisent alors nettement.

6) Déboucher le nez

L’hiver est propice au nez bouché et autres rhumes. Appliquez un peu de baume du tigre en dessous de vos narines. Vous allez sentir à nouveau le bonheur de pouvoir respirer librement par le nez et même l’hiver…

7) Aide à mieux respirer

L’un des bienfaits du baume du tigre est d’améliorer la respiration. Aussi, beaucoup de footballeurs et d’autres sportifs appliquent du baume du tigre directement sur leur maillot au niveau de la poitrine ( au niveau des broncher ) pour les aider à respirer lors de l’effort et de sprints.

8) Eliminer les odeurs de transpiration

La transpiration reste au fond un fléau. Selon, l’endroit ou l’on se trouve, nous pouvons être très mal à l’aise…Pourtant, le baume du tigre permet de lutter contre les traces et les odeurs. Pour réduire cette transpiration, utilisez quotidiennement le baume du tigre sur les parties de votre corps qui transpirent. Vous verrez ainsi la transpiration diminuer voire disparaître.

9) Lutter contre la constipation

Au même titre que pour les diarrhées, la baume du tigre permet aussi de lutter contre les problèmes de constipation. Dans ces conditions,  massez le bas du ventre pour sentir une sensation de chaleur et faciliter le travail de votre transit capricieux.

10) Soulager une petite brûlure

Un incident est vite arrivé et les brûlures avec.C’est pourquoi, pour soulager une petite brûlure, vous pouvez appliquez sur celle-ci un peu de baume du tigre pour stopper l’apparition de cloques.

Trouver mon baume du tigre

Pour profiter de tous ces bienfaits, vous pouvez trouver votre propre Baume du tigre sur Amazon

baume du tigre